Journée Bowling

Roule ma boule !

Oui, c’est pas terrible comme intro, mais c’est la fin de l’année !

Et puis c’est surtout à cause du grand épuisement dû à une journée très physique. Lancer ou plutôt balancer 240 kilogrammes (j’ai compté) d’une boule qui ne sait même pas la trajectoire exacte qu’elle doit prendre alors qu’elle fait le chemin des dizaines de fois par jour depuis des années, c’est épuisant !

Et quel manque de bonne volonté de sa part !

Quand on prend l’ensemble de toutes les boules des membres du Club (non, celles du bowling…), à quelque chose près on doit dépasser les 4 tonnes, (je confirme, c’est toujours celles du bowling). Et bien, avouons-le, Il y a seulement quelques petits kilos qui nous ont apportés entière satisfaction ! (toujours celles du bowling, évidemment !)

La faute à qui ?

Certains se sont plaints, à juste titre, d’un fort vent latéral qui soufflait sur la piste,

D’autres ont évoqué, à raison, la canicule touchant au plus profond les organismes éprouvés après un repas arrosé,

Quelques joueurs et joueuses pourtant confirmés, mais sans doute pas au bowling, ont été gênés par les flashes des appareils photos de la foule de paparazzi couvrant l’événement.

Bref, un témoin extérieur aurait facilement constaté que les valeureux membres du Littoral Big Twin ne sont absolument pas responsables des nombreuses erreurs de trajectoire de ces maudites boules à trous et en plastique.

Malgré les cruelles déceptions et les renoncements douloureux de certains à faire carrière dans ce sport, tout le monde s’est quitté avec le sourire aux lèvres et la satisfaction d’une agréable journée passée entre nous. Et c’est bien cela qui compte !

Il ne faut bien entendu pas oublier ce sympathique repas dans un cadre bien américain qui s’est déroulé dans une ambiance joyeuse et pour le moins bruyante !

Un sujet important était à l’ordre du jour : le choix par voie de vote du nouveau logo du Club. Après d’âpres discussions, un logo a fait sans aucun doute la majorité avec 14 votants contre 5 pour le challenger et un vote nul (elle n’est pourtant pas normande…).

Vous verrez sur les photos les deux logos concurrents et vous vous rappellerez sans doute celui qui est l’heureux élu ! 

D’ailleurs, je suis certain que si nous avions tous pu arborer fièrement notre logo au bowling, les scores auraient eu une autre gueule !

Non ? Vous ne croyez pas ?

Bises à vous tous,

Merci pour votre bonne humeur toujours présente

et à la prochaine !

 

Date de dernière mise à jour : 09/12/2015

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×