Anniversaire du Club

Sortie du 27 septembre 2015

ANNIVERSAIRE DU CLUB

Cette année, la date Anniversaire du Club avait été avancé de deux mois afin de bénéficier des derniers beaux jours. Très bonne idée ! Nous avons pu rouler en profitant du soleil tout au long de la journée et même d’un peu de chaleur…préhistorique. 

Après une courte balade en fin de matinée du côté de La Tranche sur Mer et d’un apéritif très modéré dans un coin de forêt, nous avons rejoint le restaurant où les choses se gâtèrent…

Tout le monde souhaitait déguster un bon repas en devisant gaiement. Malheureusement, les joyeux convives déchantèrent très vite, car un jeu qualifié de « pervers » (à juste titre) par certaines victimes, a obligé la sympathique troupe à cogiter, dans un climat angoissant tout au long du repas. En effet, à l’aide de diapositives complètement abstraites et parfois floues, chacun devait reconnaître des petits morceaux ridiculement petits de sa moto.

Ce jeu nous a beaucoup éclairé sur la vie mouvementée des propriétaires de Big Twin. On a appris que certains avaient besoin d’un rendez-vous urgent chez un bon ophtalmologiste, que d’autres roulaient sans plaque minéralogique ou avaient des plaques non homologuées avec 8 lettres et 12 chiffres. Nous avons même repéré un candidat qui a appris qu’il avait une moto !Toutes ces informations inimaginables ont évidemment fichu un bon coup au moral des troupes. 

Pour être honnête jusqu’au bout…Hum, hum…Trois personnes ont réussi le tour de force de sortir du lot en ayant trouvé quatre bonnes réponses sur cinq : Pierrot (soutenu avec une grande efficacité par Yolande, la nouvelle responsable qualité de la concession Harley de Mazières sur Béronne), Christophe qui devait gérer le jeu pour deux motos à la fois et enfin notre grande gagnante, Véronique, qui connaissait (question subsidiaire) son numéro d’immatriculation par coeur.

Afin de remonter le moral bien atteint de l’équipe, nous sommes allés apprendre à chasser l’auroch au temps de la préhistoire, à déplacer avec succès des pierres granitiques de plus de 15 tonnes (non, non, ce n’est pas exagéré) et nous avons également appris à allumer un feu avec deux petites pierres, beaucoup d’huile de coude et une longue expérience.

Pour terminer, l’esprit enfin détendu, tout le monde a mis son moteur en route avec un démarreur électrique équipé d’un inducteur bobiné et d’un solénoïde en bon état de marche !

Merci à toutes et à tous pour votre participation active dans la bonne humeur.

Bises à tous !

A la prochaine !

 

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 30/09/2015

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site