L'Hermione

Quand ,durant tout un jour , il est tombé de la pluie,de la grêle,et de la neige on est tranquille.Parce que à part ça que voulez vous qu'il tombe ?Oui je sais,mais enfin,c'est rare.(Pierre Dac).

Ce 30 Juillet , rien de tout ça n'est tombé car notre copain Fifi,avait commandé le soleil pour sa sortie à Rochefort(17) concernant entres autre la visite de l'Hermione.

Rdv était donné à Angoulins pour les uns et à Rochefort pour les autres.

La visite commentée du bateau à commençé à 10h30 pour se terminer aux environs de 12h , heure à laquelle des grenouilles se faisaient déjà sentir dans nos petits estomacs.

Nous avons donc rejoint notre resto "la chunga" pour un apéro et ses mises en bouche  sous la tonnele .Le repas qui s'en suivit était au choix de chacun.

Après nous nous sommes dirigés vers le rassemblement "bikes ans fly" à St Agnant.De là notre soif nous a dirigé à Brouage pour un verre  gracieusement offert par notre copain François pour ses 61 ans (avec un jour d'avance)

Vers 18h ,l'heure de l'apéro se raprochant,tout le groupe s'est retrouvé à La Jarrie pour fêter l'anniversaire de Domi.(avec modération)

Merci pour ta journée Fifi.

Prochaines sorties au Free Whells pour les uns,la Corse et les Brescoudos pour les autres.

Prochaine sortie club le 3 septembre dans le 79 "les mines d'argent" organisation Jean Jacques. Rochefort Rochefort Rochefort Rochefort  Rochefort Rochefort Rochefort


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site