Compte-rendus des sorties 2009

Route du Littoral 2009.

 

Comme tous les ans, les participants sont arrivés le vendredi  soir pour participer à cette 3 ième route du Littoral.Un repas gargantuesque au restaurant "les Pieds sous la Table"  une nuit  réparatrice et nous étions tous prêts pour ces 3 jours de fête. Le samedi après un accueil à la concession HD de L R (avec croissants, chocolatines et boissons) nous avons pris la direction du Vieux Port en convoi en faisant marcher à tue tête nos klaxons et autres sirènes histoire de bien faire voir que la 3 ième Rdu L avait bien lieu. A midi le restaurant les Comédiens nous a accueillit de fort belle manière et histoire de digérer une croisière en derection de Fort Boyard s'en suivit. Vers 17h nous avons pris la direction du plan d'eau du Lambon pour un bel hébergement en maisonnettes. Un bon repa (à l'envers) et un super concert Rock a cloturé cette belle journée.

Le lendemain à 9h tout le monde était sur la moto pour découvrir Monton Village ainsi qu'une fromagerie et aussi parcourir ces jolies routes du 79. Papy et Ghislaine nous ont concocté une jolie balade. A midi un super restau. nous attendait :Le Bois Pouvreau. Ce restaurant à enchanté nos papilles. En repartant nous avons pris les traditionnelles photos sur les motos et Papy nous a fait découvrir sa campagne chérie..

Donc nous arrivons au soir après un super  apéro offert par notre copain Bruno (pour ses 50 ans) nous avons mangé quelques huîtres (500!!!) et nous sommes passés à table pour tirer la tombola. S'en suivit le repas spectacle et une petite nuit. Le lendemain nous sommes partis vers 9h30 pour une super balade dans la Venise Verte avec un arrêt dans la matinée pour déguster quelques spécialités locales. A midi le restaurant Les Pyramides au centre autoroutier de la Crêche nous attendait pour notre dernier repas en commun. C'est après que nous nous sommes quittés non sans émotion car jamais une Route du Littoral n'avait été aussi belle et réussie. Il s'est formé un amalgame entre tous les participants comme jamais. Tous ont promis de revenir l'an prochain en demandant pour quelques uns de voir un peu plus la mer. L'année prochaine nous irons donc sur les iles...

Merci à toutes et à tous pour vos compliments et pour vos encouragements et à l'année prochaine.

Patrice Président du Club Littoral Big Twin.

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site